Old School Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment est né le clan !?

Aller en bas

Comment est né le clan !? Empty Comment est né le clan !?

Message par Heptoleme Ven 4 Juil - 12:36

Alors voici la petite histoire de notre clan, mais alors très petite, car l'histoire nous sommes en train de l'écrire... tous ensemble...

Je joue à Clash of Clan depuis maintenant 2 semaines voir un petit peu plus, et lors de mon arrivée sur ce jeu la première chose que j'ai pensé, c'est : "ça a l'air sympa comme jeu", je découvre au fur et à mesure le jeu, mais je trouve que les améliorations sont de plus en plus longues, alors pourquoi ne pas tuer le temps et rentre dans une guilde. Au bout de 2 jours, choses faites !
C'est à ce moment là que je me suis rendu compte tu travail qu'il y avait à faire...
je suis resté 3 jours dans ce clan, et j'ai vu circuler peut être 40 personnes, 90% du clan être adjoint, et les 10% restant aîné, les guerres de clan je n'en ai fait qu'une avec eux, était lancé par tous le monde car tous le monde était adjoint ! et je vous laisse imaginer le résultat. Sans compter le temps qu'il me fallait pour décrypter les messages des membres et me désoler de voir comment ce jeu pouvait être gâché par une communauté de "merdeux" ayant besoin de se faire mousser de par leurs niveaux ou leurs trophées, et encore quand il ne s'agissait pas de parler comme sur un site de rencontre !

Bref, je me suis dis je ne dois pas être le seul à chercher un clan, un vrai, pouvant allier jovialité, convivialité & ordre ! Je me suis donc lancé dans la création de "Old School Geek" qui a maintenant tout juste 13/14 jours.

Mais avec du recul je me dis qu'en 13/14 jours grâce à vous tous, nous sommes arrivés à faire quelque chose que certain en feront jamais ! pas même en 1 an ! et je vous en remercie !

Longue vie à notre clan et ses membres!

Heptoleme
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 40
Localisation : Cogolin, Var

https://oldschoolgeek.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum